| 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft | |
|
Auteur | Message |
---|
JDavis Skull's Fondateur

| Sujet: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft Dim 14 Déc - 0:50 | |
| Tout d'abord, Merci ! Merci à toutes et tous d'être venu ! Bon ambiance, bonne humeur, bonne bouffe, bonne clignette  , que du bonheur ! La présence des Frères Skull, des VIP, et des accompagnants est toujours très agréable. La petite réunion improvisé pour expliquer ce qu'il va ce passer pour 2015... que du bonheur ! Bref, merci pour cette belle petite soirée et je vous dis à l'année prochaine pour nos parties de folies ! Biz à la famille, lèche à la bouteille de Jack, coup de pied à l'année 2014 ! |
|
 | |
Mitchou Admin Skull

| Sujet: Re: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft Dim 14 Déc - 8:34 | |
| super moment passé avec vous tous , très d'avoir su venir au final =) ..et que c'était bon !!!! les clignette aussi ( c'est une espece de café ardenais ac de la créme fraiche en fait :p ) ,et ina rale de pas avoir su venir mdr et pour ceux que ça interesse, les photos sont sur mon Facebook  et vivement 2015 alors =D |
|
 | |
piou Sergent d'armes

| Sujet: Re: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft Dim 14 Déc - 9:57 | |
| super petite soirée voir tout le monde et de plus en famille j aime bien pas grand chose a dire sauf que génial ( on a meme très bien chanter ) comme a chaque fois bizouille a toute et tous les présents que du bonheur encore une fois _________________ J adore qu'un plan se déroule sans accrocs je le dit en riant car c'est très sérieux 
Dernière édition par piou le Lun 15 Déc - 7:53, édité 1 fois |
|
 | |
spawn Skull's Fondateur

| Sujet: Re: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft Dim 14 Déc - 10:22 | |
| oui comme mes frères skull l'on dit super soirée on a très bien manger on sais bien amuser merci a toute et tous d’être venue a bientôt et une petite pensée pour notre frère calvite qui n'a pas su venir on a penser a toi amigo  |
|
 | |
MiCouille Skull's Member

| Sujet: Re: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft Dim 14 Déc - 12:10 | |
| Super soirée pour ma première vraiment pas decu . vivement l'année prochaine. J'ai enfin un pseudo qui a de la gueule haha merci a toute la team pour tout. _________________ "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent" Charles De Gaulle "Ne me dites pas qu'un problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème" Ferdinand Foch "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer" Marcel Bigeard "Le mot résister doit toujours être conjugué au présent" Lucie Aubrac "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu" Ferdinand Foch "La liberté commence où l'ignorance finit" Victor Hugo "Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois" Victor Hugo
|
|
 | |
Buffalo

| Sujet: Re: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft Dim 14 Déc - 12:37 | |
| superbe soirée pleine de bonne humeur comme dab vite l année prochaine que l on puisse ce retrouver en partie et en attendant je souhaite dejas a tous mes freres skull ainsi que a leurs epouse compagne enfants un tres bon noel et de tres bonne fete de fin d année et comme la dis spawn malgrer ton absence calvite tu etait present dans nos penser |
|
 | |
SoldierOfHell Admin Skull

| Sujet: Re: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft Dim 14 Déc - 13:37 | |
| Merci à tous pour cette super soirée c'étais super Comme d’habitude  Je suis super content d'avoir rencontré djef et niger. Merci à tous pour cette soirée. gros biz à tous et à l'année prochaine et de bonne fête de fin d'année à tous. skull brother for life _________________ UNE GUERRE N'EST FINIE QUE LORSQUE LES DEUX CAMP L'ONT DÉCRÉTER
|
|
 | |
Djef Skull's Member

| Sujet: Re: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft Dim 14 Déc - 19:32 | |
| Sa a été une superbe soirée, on a super bien manger et rigolé.
Merci au black skull pour cette invitation, en espérant être encore des votre l'année prochaine en tant que skull |
|
 | |
Fox

| Sujet: Re: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft Dim 14 Déc - 23:33 | |
| Une bonne soirée que j ai passé avec vous. Et d avoir mieux connue mic et soldier ainsi que Buffalo. Et bien sûr tout les autre. Super ambiance vive les clignettes. Je souhaites à tout le monde de bonne fête de Noël et une bonne année. Et comme à dit djef espérons future skull ;-) |
|
 | |
PiPi Skull's V.I.P.

| Sujet: Re: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft Lun 15 Déc - 17:56 | |
| Super soirée avec vous. Content de vous avoir présenté ma petite femme même si elle ne parle pas bcp  |
|
 | |
Djef Skull's Member

| |
 | |
spawn Skull's Fondateur

| Sujet: Re: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft Mar 16 Déc - 15:46 | |
| |
|
 | |
calvite Skull's Member

| Sujet: Re: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft Ven 19 Déc - 23:01 | |
| Merci d'avoir pensé à moi. Ça fait plaisir de vous lire et d'avoir vu les photos. Malheureusement mes fins d'années se suivent et se ressemblent. A croire que tout le monde se décide à passer commande les derniers jours!
Bizz à toutes et tous. Meilleurs voeux pour la nouvelle année qui se profile à l'horizon. Que les fêtes de fin d'année vous soient douces. |
|
 | |
Fox

| Sujet: Re: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft Ven 19 Déc - 23:19 | |
| a toi aussi calv. vite te voir sur le terrain . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft  | |
| |
|
 | |
| 13.12.2014 - OP Le Narval By Black Skull Team - Airsoft | |
|