Black Skull Team - Airsoft
Bienvenu sur le forum de la Black Skull Team - Airsoft.
Merci de prendre connaissance du règlement de la team et de le respecter.

Une présentation est requise pour accéder au reste du forum, la présentation idéal à respecter:

Prénom :
Pseudo :
Date de Naissance :

Team :
Airsofteur depuis :
Domicile :
Comment avez vous découvert ce forum :
Connaissance dans la Team :
Vos attentes en vous inscrivant ici :

Une photo où l'on voit votre visage :

Si vous êtes le "War Arranger" de votre team et que vous souhaitez poster des invitations à vos parties, envoyer un mp à "JDavis" pour être place dans le groupe adéquat.

Une question? Un soucis?
N'hésitez pas à nous contacter.

Black Skull Team - Airsoft

Forum de la Black Skull Team, groupe d'amis pratiquant l'airsoft dans la région de Liège/Verviers mais se déplaçant partout.

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Creation de tshirt
Ven 10 Nov - 10:52 par MrBlack

» Présentation EpicWalrus
Mar 1 Aoû - 20:09 par spawn

» I am alive
Mer 12 Juil - 3:41 par MiCouille

» 07.05.2017 - partie simple
Dim 14 Mai - 15:56 par scan

» Salut \o/
Jeu 11 Mai - 19:45 par MiCouille

» Présentation de Nomad
Lun 8 Mai - 19:04 par Timamoto

» [FULL] Partie ouverte 07/05/17 à Hombourg
Sam 6 Mai - 20:19 par viking

» Pitch
Mer 19 Avr - 13:09 par spawn

» Plumch
Mer 19 Avr - 13:07 par spawn

Partenaire
Airsoft Entrepot

Le royaume de l'airsoft - votre boutique airsoft agrée en Belgique

Begadi

Partagez | 

09.11.2014 - Partie simple Black Skull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JDavis
Skull's Fondateur

Masculin Messages : 3727

MessageSujet: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Dim 9 Nov - 19:34

A vous de jouer! cheers

Mitchou
Admin Skull

Masculin Messages : 916

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Dim 9 Nov - 20:30

trés bonne journée pour ma part =) cette mega chasse au balon etait une super idées , je pensse que ça serais a refaire , le jeux en lui même etait super, trés content de la cohesion et des progression de l'equipe bleue, on a vraiment geré , sinon je suis trés content d'avoir revu et rejoué ds la même equipe que la delta 13 , aillant fait ma toute premiere partie en grande partie avec eux, ce fus un plaisir de les retrouvé, vous êtes tjr aussi doué pour vous deplacé comme des chats les gars, on les as quand même bien eu quand on a été piqué le drapeau =D un grand moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Masculin Messages : 52

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Lun 10 Nov - 0:02

Pour ma deuxième partie, c'était fun. L'organisation était plus trop terrible sur la fin, on savait plus ce qu'on devait faire xD Mais sinon, super journée, l'histoire des ballons j'ai vraiment trouvé ça cool, avec les petits objectifs troll du genre GBB only pendant 15 minutes hahahaha. Aussi les deux trois petits problèmes de réplique que j'ai eu, à part ça, super journée ! Je me suis vraiment éclaté ! Merci à tous, et j'espère revenir bientôt Smile
stinger

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Lun 10 Nov - 8:04

que dire ? j'ai passer une journée extra et au dire des gars de ma team ce le fut pour eux aussi.
Vous assuré vos orga les Black Skull ,bravo comme d'hab d’ailleurs!
La Delta XIII te remercie d avoir choisi d'être avec nous Mitchou pour cette partie ,tu es une bonne acquisition pour les black skull ,tu assure aussi :-)  les gros matou  te remercie :-)))))

Me réjoui de la prochaine ;-)
Bad Hunter

Masculin Messages : 49

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Lun 10 Nov - 8:47

'tain j ai des crampes partout dans les cuisses , comme quoi c est toujours une mauvaise idée de suivre Iceman dans ses délires ... quand on fait 100 kilos !!!

Pour le reste , super journée avec mes 4 compagnons du jour , Shox , Buffalo , (ce salopiau) d Iceman et Djef ! Mention spéciale pour ce dernier qui a joué un médic d enfer , pas facile de dire a un débutant "tu vas rester derrière et tu vas tirer le moins possible" ... beau boulot de sa part !

L accueil et la bonne humeur des Skull , comme d hab , rien a redire , vous pouvez orga quand vous voulez les gars , je répondrai présent a chaque fois que ce sera possible ! 

Je reste fan de ce terrain , et je continue a dire que la C.N.T ne s y rend pas assez souvent , va falloir arranger ça ! Smile

Pas de grosses prises de tête entre les joueurs , ça devient rare et ça mérite d être souligné !

Sur ce , moi je vais me faire masser ! Wink 

PS: Pour les Skull , joli recrutement , vos Noobs assurent , bien joué ! Smile
SoldierOfHell
Admin Skull

Masculin Messages : 827

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Lun 10 Nov - 13:50

Allais à moi:

J'ai passé une super journée malgré que j'ai mal au dos lol

j'ai adoré mettre la pression tout seul avec la réplique m16 de Piou (un grand merci à toi mon bon Piou) et à Ice man de m'avoir sauvé des mains de l'équipe de JDavis lol

pour l'équipe jaune vous m'avez quand même capturer lol

sinon une bonne organisation a part sur la fin on ne savais plus quoi faire plus personne avec des talkie à cause du refroidissement on change en partie simple et puis non en continue les objectifs, fin bon toute la journée c'est bien déroulée Wink

Le principe des ballons a fait son effet donc à refaire pour ma part Wink

http://www.blackskull.be/
spawn
Skull's Fondateur

Masculin Messages : 2102

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Lun 10 Nov - 16:37

a moi 
j'ai passer une très bonne journée 
le temps était la malgrer le froid quand on arrête on n'a pas eu de pluies 
le senar avec les ballons j'ai bien aimer 
je trouve que les bleus on bien assurer le matin et début d’après midi 
pipi en rôle de chef tu a assurer je trouve 
je n'ai pas entendu de prise de tête  sa j'aime bien 
j'ai rencontrer des gens bien sympas
merci a tous pour cette journée et a bientôt
encore désoler pour mitchoux de ne pas avoir su venir boire un coup chez toi mais se n'ai que partir mise  la prochaine invite tu pourra conter sur moi Wink
a bientot

piou
Sergent d'armes

Masculin Messages : 1245

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Lun 10 Nov - 16:38

bin que dire quand tout est résumé dans les commentaires précédent ?
encore une journée mémorable, me suis éclaté au propre comme au figuré j ai passer une très bonne journée et me suis bien fait mal au dos, d ou ma démotivation fin de journée et puis faut aussi répondre aux questions des gens qui découvre notre belle petite famille skull (sois cela n es pas une excuse pour ma démotivation ) sorry les gars la prochaine je fonce jusqu' au bout, merci a toute les teams  présente, la bonne humeur et le fair play de tous a bientot pour de nouvelles aventures
ps ; toujous un plaisir de revoir de bonne tête, delta 13 et cnt ...les autres aussi bien sur encore merci a tous
avec plaisir mon p' tit soldier pour la M16

je le dit en riant car c'est très sérieux   
Fox

Masculin Messages : 538

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Lun 10 Nov - 16:55

A mon tour, que dire que dire.  Belle journée  passé  avec vous. Et la partie  avec les ballons était vraiment pas mal du tout. 
Je l ai eu mon ballon pété  mdr. Et j ai aimé joué  avec pipi. Bon guide pour sortir les jaunes un à un ;-). A la dernière  partie je ne voyais  même plus ou je tirais mdr. Mal au épaule à mort faut que j allégé mon sac mdr . Si non ce fut un plaisir de faire la connaissance  de plus de monde dans la team. ;-)
http://inglorioussquad.forumactif.com/
Buffalo

Masculin Messages : 253

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Lun 10 Nov - 17:21

pour ma part es passer une journee de ouf avec iceman bad djef et shox super belle progression a refaire de tout coeur avec vous les gars les scenars avec les ballons genial petit bemol la dernierre partie on savait pas trop surement du a la fatigue un tout grand merci a toute les teams presente pour leur bonne hummeur et fairplay merci aussi a mes freres skull
Mitchou
Admin Skull

Masculin Messages : 916

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Lun 10 Nov - 18:42

sans soucis spawny, je garde la bouteille de jack au frais :p
JDavis
Skull's Fondateur

Masculin Messages : 3727

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Lun 10 Nov - 19:01

A Moi !

Une organisation qui n'a pas été facile car il faut pensé à tout et je suis sûre qu'il y a encore moyen d'amélioré.
Mais je me suis couché soulagé et avec satisfaction au soir en repensant aux bons échos qu'on a eu !

De plus, il est vrai qu'on a eu de la chance avec le temps, même ce froid ne m'a pas encore trop dérangé.

Un grand merci aux participants présent, pour certains c'est toujours un plaisir et pour les nouveaux, une grand joie de vous accueillir et de vous rencontrer.

A bientôt !
Mitchou a écrit:
sans soucis spawny, je garde la bouteille de jack au frais :p
Pas trop frais quand même, on l'aime bien à bonne température Wink

piou
Sergent d'armes

Masculin Messages : 1245

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Lun 10 Nov - 20:38

autant pour moi oubli de ma part mais faut me pardonner devient vieux je perd la mémoire  scratch 
suis content aussi d avoir rencontrer de nouvelle tête et en l occurrence niger et djef

je le dit en riant car c'est très sérieux   

Dernière édition par piou le Lun 17 Nov - 5:56, édité 1 fois
Fox

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Lun 10 Nov - 21:28

Merci piou. Ce fut aussi un plaisir pour moi d avoir fait ta connaissance et vu d autre  tête de l équipe  même si je ne connais pas encore bien qui est qui lol.
PiPi
Skull's V.I.P.

Masculin Messages : 219

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Mar 11 Nov - 3:27

Superbe journée ! Pour ce qui est de l'orga bien sur il y a des points à améliorer mais de toutes mes journées airsoft ce fut la plus fun, tout d'abord les skulls de parties en parties plus j apprend à vous connaître et plus je suis fier d'être un skull , une famille tout simplement Smile ensuite tout particulièrement  nos 3 compatriotes de la cnt ainsi que la delta XIII une vrai plaisir et de chouette rencontre . J'étais assez stressè de part mon " rôle " dans cette partie ... Tout d'abord je remercie tous les bleus pour leur écoute et leur réactivité c est jamais facile d'écouter et surtout suivre les demandes d'un petit jeunos et ce fut un réel plaisir de voir comme chaque joueur a pu être à l'écoute ensuite j ai adoré se rôle non pas pour le plaisir de donner des ordres ( sa peut être gênant ) mais plutôt le plaisir de voir qu une bonne com´ et une organisation d'équipe simple peuvent donner un aspect tactique et mutuel dans une partie pas de chichi pas de tir fraternel et une super ambiance !!! A refaire absolument !!! Merci tout particulièrement à Jd qui a su coordonner cette magnifique journée et au petit monde de l'airsoft pour leur convivialité sans chichi ! Big up à Niger qui est un super bon joueur et une super chouette rencontre , à buff qui ne m'a pas touché Wink et tous les skulls et surtout rappelons nous tous " un joker en airsoft s'est comme au poker personne ne se doute que tu l'as mais quand tu le sors mon dieu que sa defouraille Smile !!!
Fox

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Mar 11 Nov - 7:21

C est grâce à toi pipi  avec tes tires  de diversion sans sa j ai rais été vite out. ;-)
calvite
Skull's Member

Masculin Messages : 634

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Mar 11 Nov - 10:17

Je suis du même avis que tout le monde. Excellente journée. JD reste un organisateur hors pair. C'est pas facile de mettre une journée comme ça sur pied! Félicitations à tous mes frères pour l'aide prodiguée à la réalisation de cette journée. Merci à toutes les teams présentent. J'ai rarement vu une journée avec autant de fair play.

Niveau scénario, putain que c'est dur un seul objectif sur la journée, mais c'est différent de ce qu'on fait en général et j'ai adoré! Merci les bleus d'avoir mis autant de bâtons dans les roues des jaunes.

Encore une réussite pour notre Team. Comme d'autres, je suis fier de faire partie d'une fraternité aussi super. Longue vie aux Skull!

Encore une fois, merci à tous les participants de cette journée.
kastyel

Masculin Messages : 48

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Mar 11 Nov - 11:11

mille excuses de vous avoir lâché,
soirée trop arrosée,50 min de dodo avant une journée d'airsoft ça craint.
bref je vous présente mes excuses pour ce faux bond de ma part,cela ne se reproduira plus.
j'espère vous voir tous bientôt pour une partie Wink
Tofy

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Mar 11 Nov - 18:10

perso j'ai passé un super dimanche, comme toujours avec les Black's.
Le scénario avec les ballons était juste génial! La pause de midi a un peu refroidi tout le monde et la petite partie avant pour permettre a ceux qui n'étaient jamais venu sur le terrain était fun aussi (et c'était sympas pour eux, car tout les orga's ne pense pas spécialement au nouveau sur le terrain).

Je crois que même sans scénario dans une prairie, les parties avec les Black sont toujours un plaisir! 

ps: merci à Piou pour la M16 car grâce a ça j'ai pu fragger avec la M4 de Soldier Very Happy
Oween

Masculin Messages : 177

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Mar 11 Nov - 18:37

Super partie ! Terrain vraiment sympa ! Bonne ambience et joueurs faireplay ! Merci à toute l'équipe Smile A la prochaine !
Djef
Skull's Member

Masculin Messages : 312

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Mer 12 Nov - 10:09

Ça faisait longtemps que je l'attendais celle la Wink , une journée organisée par les Black Skull.
Je n'ai vraiment pas été déçus, une orga au top avec des joueurs au top.  Very Happy Very Happy Very Happy 
J'ai eu du mal a récupérer mes jambes douloureuses a forces de suivre Iceman dans ces visites guidées de la toundra.  Evil or Very Mad
Encore un grand merci aux Black Skull pour cette superbe journée.

MiCouille
Skull's Member

Masculin Messages : 325

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   Dim 16 Nov - 15:35

Journée extra. Organisation nickel. Rien à redire. Félicitations à toute la teams pour l'organisation et particulièrement à JDavis. Grande fierté de faire partie de la famille des Skull. Vive la Black Skull Team :-)

"Le mot résister doit toujours être conjugué au présent" Lucie Aubrac
"Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu" Ferdinand Foch
"La liberté commence où l'ignorance finit" Victor Hugo
"Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois" Victor Hugo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 09.11.2014 - Partie simple Black Skull   

09.11.2014 - Partie simple Black Skull
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1